mercredi 18 mai 2011

Concours Beauty-licieuse (a French giveaway)

Hey, :c:
J'ai decouvert un blog :h: (Et ouais, ça m'arrive parfois de decouvrir une perle toute seule :face49: ) avec beaucoup de conseils et test beautés vraiment très sympathique. :a1:
Cette semaine, elle nous propose de gagner un coffret gloss de True color. :16: Son blog:t::t:

Prochainement une revue sur mes achats passés @KKcenter:face42:

See ya
:face9::l:

4 commentaires:

melle lunettes a dit…

Merci pour l'info miss ;-)
Bisous

Janine a dit…

cool :) yeah I see xDDD well, I love gds shés gone =) epic song

Ryo a dit…

Merci bien pour l'info ;)

myou a dit…

non jsuis trop moche sur cette photo :O ta galérer sur ton layout mais voila comment il rend bien ! <3

maic c'était des petites filles c'est normal que je les interpelles avec mes cl faux cils et compagnie ;p

ué on a de quoi faire la, enfin je dis sa mais on a encore des achats en vue ahah <3