vendredi 8 octobre 2010

Let's go dancing


Imma so sorry about the no recent update T-T
Oww my poor blog.
But I had nothing to say X_X So I m so sorry to have an uninteresting life XD
Well, right know I m ill TT-TT I feel sooo bad ;____ ; I m more ugly and faty now
About my heath, if you care ~_~ I ve a tracheitis and stomach ulcer but I feel better ... (I have 3kg more so I think that I m not so bad XD )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Last Friday ( the 1st october ) with ebisu circle we went on a nightclub because there was a Korean party (With Kpop I mean) there is picture but I was so ... hmm very bad (don't look at my face XD )

From left to right:
Matt, Vanilla (Leader), Chiyu and Dan
Dan, Momoko (co-leader), Chiyu, Little guy (XD) YunaRu (and a part of Mika's Face > w <) Mika( YunaRu's Friend) & Me
That's Eri with her boyfriend > w <
Mika, Me, YunaRu and Matt

And That all ~_~'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The next event with Ebisu will be on the 23rd october at Disney Village
Because the co-leader Momoko will go for 4 month to Brisbane ; ________ ;


6 commentaires:

Vanilla a dit…

Ouaiiii ^O^/ loool

Oh mais pleure pas Mimi, momoko va vite revenir !

On n'esssayera d'occuper le Circle pour que tout soit comme quand elle est partie xD
Je veut pas vous quitttééé ! xD
Merci pour mes shoes x) ( le compliment!)

Vanilla a dit…

Ha et mes boucles sont naturelles *O* et j'en suit trés fiere mdrr

Vanilla a dit…

Ouii naturelle xD ils seche comme ça! x) plus besoin de laque ! c'est pratique ! loooool

~ * Rochelle * ~ a dit…

haa~~ pleure pa ma Mimi '3'// smack smack !! on va bien s'amuser le 23 et profiter a fond de la journée !! <3 tu vera mois c'es rapide :3 (il se peut ke jen reste 6 xD je vou tiendrai au courant lol)
gro Smack '3'//

Tommy a dit…

Ohhh mais dis pas des choses horribles comme ça ! 3kg c'est pas énorme non plus, pis ça se perd facilement ^^

Oh tu étais à la Kpop party, c'est ça? Je devais y aller mais flemme intense XD j'espère que tu t'es bien amusé ^^

~ * Rochelle * ~ a dit…

mai euh j'ai pas fini de la remplir mdr il mank encore plin de truc xp