vendredi 19 août 2011

One Lovely blog award
















Bonjour, bonjour
Alors tralalilou, j'ai reçu un petit awardou de la part de May.
Merci a toi ça me fait vraiment plaisir. Grace a toi j'ai découvert le marble nail art j'ai tester et c'est super efficace. Si comme moi Dieu vous a doté de 2 mains gauches, alors que vous voulez avoir de jolis ongles, bah faites un tour sur son blog qui vraiment sympa. ♡














So the rules for this award are:
Link back to the person that gave the award.
Write seven random facts about yourself.
Nominate 15 lovely bloggers.



Alouurs:
1/Je suis une switch girl

2/Je suis une gameuse

3/Je mange trop

4/Je grossis des joues en premier

5/J'ai deux pied gauches

6/J'ai une santé en carton mais vraiment, chez moi avant de prendre des médoc je dois souvent faire des prises de sang... Et comme je vais genre au moins 2fois par mois chez le doc~~~ beaucoup de mon sang se trouve être dans des bocaux.

7/Je suis naïve et crédule, j'aime croire en l'humain et ne repère pas forcement les défauts de certains. Je finis souvent déçu.

Mes nominées francophones sont :

Myou
Nini
Shabwouina
Ly
Jennifer
Lily
Ms Thumbsup
Moeri
Tommy
Amandine


Y en a pas 15 mais on fait avec hein :p

Voili voilou~ ☆彡

Sinon, j'ai reçu ma Yumetenbo dress ☆♡☆
















Kikoo, le perroquet du jour, c'est moi (´Д` )














Je suis la digne fille d'hamatro et d'un perroquet Σ(゚д゚lll)
















Welcome to pouf land

- Posted using BlogPress from my iPhone




7 commentaires:

May Ly a dit…

T'es trop mignonne, j'adore ta bouille ! Et ta robe aussi est jolie *-* Des photos de ton marble ? :D

(J'avais répondu à ton commentaire sur mon blog, j'le reposte ici comme je pense que ne l'as pas vu xD : Oh, je veux bien l'adresse :D
Go couper les pointes et faire des masques xD Moi aussi ils sont dans un sale état un peu ;_;
Ohh, j'étais là "Putain y'a plus de Happie Nuts, la haaaaine hrighnerigj !" J'ai pas capté Glia, je verrais quand je reviendrais !

Et au fait, les purikura et le karaoké, vous avez fait tout ça dans le genre de manga cafe à Paris là où il faut payer l'entré ? :o)

Shabwouina a dit…

C'est chou comment tout le monde commence à bien connaître ma petite May <3



Et keuouaa ?? J'arrive que TROISIEME??? è_é

May : manga cafe faut payer l'entrée ???oO


MDR tu m'as pété de rire Minna avec la fille d'hamtaro et d'un perroquet XD

May Ly a dit…

Ah oui, je comprend alors x) C'est pas grave :D
Oh cool pour les puri alors, j'avais peur de devoir payé l'entré etou xD

Shawouina : Merci ! <3 Oui il faut payer l'entré xD Enfin je n'y suis jamais allé, mais je suis tombé sur le site après être rentré chez moi "3 euros l'entré blablabla" Quooooi o_o Mais bon ça me rassure si on ne doit pas payer juste pour faire des puri, ouff!

MilkShake-Gal a dit…

Hihihi merci de faire parti des nominées :p ca fait toujours plaisir.
Faut vraiment qu'on m'apprenne la déco des blogs lol la mienne est trop nul >_< !
La robe à l'air toute jolie, moi j'au vu un sac MA*RS et un top j'attends encore un ti peu pour commander

moeri's story a dit…

Hello!!
Merci beaucoup pour m'avoir nominée^^
Ca me touche beaucoup!!

Ta robe est magnifique !!!
xoxo

myou a dit…

merci pour la nomination :D

purée faut que je pense à faire un article dessus xD

attention j'ai mis un second article en ligne :p

oui recyclage :,/

j'ai trop hate d'avoir mes pompes !!!! *.*

Tricia Pancake a dit…

Love your Hair <3

http://misshapen-black.blogspot.com/