dimanche 12 juin 2011

The end

Coucou,
C'est en ce dimanche funeste (lol) que j'annonce une pause de mon blog forcée. Suite a un probleme avec ma mère (oui encore elle :face22:) notre abonnement Internet est résilié. C'est pas beau la vie
:face36:
Bref j'essaierais d’écrire parfois depuis un starbuck parfois, on verra.
Surtout qu'en ce moment j'avais plein de truc a montrer
Mes nouvelles Circle Lens les celebre GEO princess mimi Bambi Grey qui ressemble a ça :
Je n'ai pas pris de photo de moi pour cause de flemmingite aigu. Et je ne pensais pas que j'aurais une derniere fois le net (car elle m'a confisquée la box lol) avant le jour de résiliation.
Remi sans famille c'est de la gnognotte comparé à mon drame XD (bon peut etre pas mais on en est pas loin, j'en suis sure :p)
Avec le bon de 50€ reçu a newlook (si vous avez vu le blog de Myou)
j'ai trouvé des répliques (grossomodo) de celles ci :

En velours noir :h:

Je me suis racheter les sublimes faux cils Make up forever (130) un mardi:

Le samedi qui suivit, ma mère les trouva et donc => à la poubelle :face59:
Les deuxièmes MUFE qui ne survivent pas à ma mère :face33:
Pour le moment le reste de ma panoplie de "fake girl" est caché :face25:
Ah oui je me suis acheté une capeline à American Apparel car mon sac était déchiré. N'allez pas comprendre pourquoi aller acheter un chapeau quand son sac est déchiré, c'est une logique Minnaesque.

Je montrerai la chose porté lorsque j'aurai acheté un pull pour une certaine maxidress. :67:
Dans la liste des achats coup de tête, j'ai acheter un nouveau fer a lisser.
Car bon mon sèche cheveux a exploser LOL et mon ancien fer a mourru~ Je vous laisse pas imaginer ma tete ... Ce fût horrible (Vive les cheveux épais/frisés ftw)
:m::m::m::m:
Donc c'est un Remington d'habitude j'achete ce genre de produit après avoir peser le pour et le contre. Avoir réfléchi 100 ans à toutes ses caractéristique avec des options mega invocatrice et voir plein d'avis sur différents forum.
Mais bon suite a la crise du net et une forte envie d'achat compulsif, j'ai pris un truc abordable qui me ferra quelques mois (je lui donne 1 an voir 2) et dont la gueule me revenais bien.
Pour 50€ j'ai eu ce machin, et pour le moment il fait bien son job: Il lisse, il boucle... C'est une brave bébête. :face39:



J'ai acheter une robe fleuri avec Myou et puis plein d'autres trucs make up.
J'ai d'ailleurs gagné le Giveaway proposé par le blog Beautylicieuse et ai remporté deux gloss (c'est pas dingue ça )
Les gloss sont GENIAUX PARFAITS DINGUES. Ils vous font des levres toutes belles je ne sais comment l'expliquer mais en gros, meme mes levres gercée ne le paraissent plus avec.
Il en va de soit qu'une photo serait plus explicative... Sauf que je n ai pas pris de photo (bouuuh)
J'ai choisi le duo de gloss roses et bordeau. Parce que le rose toussa c'est girly c'est fifille et que j'avais plus confiance en des lèvres rose que dorées et marron. Eh bien ma foi, je ne regrette pas !
Je l'ai reçu dans la meme petite boite violette avec le petit noeud argenté tout mignon.
Le gloss se présente d'une manière assez insolite car il y a deux embout.
On a d'un coté un applicateur avec un mini pinceau pour appliquer la couleur et de l'autre coté l'embout "classique" des gloss.








Je finis cet article un peu à l'arrache comme vous auriez bien pu le remarquer (avec un grand passage de "jeracontemavie" et "ohquemavieelleesttriste jmelamentesurmonblog"
par quelques photos de moi avec les fameux faux cils acheté sur KKCENTERHK (là je l'ai ecrit comme il faut n'est ce pas Shabwouina ;D ) car oui grosse bourde de ma part ce n'est pas KKcenter comme j'ai pû l'ecrire mais bien KkcenterHK :face39:

On ne voit pas grand chose mais bon c'est histoire de montrer à quoi ressemble ces choses que sont ces immense faux cils. En zoomant un peut plus ça donne ça (pour le second modele ainsi que les faux cils du bas)

Ma photo make up du moment :

Pour cloturer cet article qui n'est pas des plus courts :face43: Je souhaite remercier
Astralys et Myou pour m'avoir offert le :


Le liebster Blog Award est conçu pour les blogueurs(-euses) ayant moins de 300 followers. Quand vous recevez cet award, vous devez mettre un lien vers le blogeur(-euse) qui vous l'a offert et devez nominer trois autres blogs.


Je vous remercie c'est vraiment touchant de votre part à toutes les deux <3

Et donc j'offre cet award à :
Tommy
Shabwouina
Moeri

:n:

6 commentaires:

Kati カティ a dit…

OHH i want those shoes <3 Nice, and you have cute make up!!

Shabwouina a dit…

Ohh je...je...je ne m'y attendais...pas >___>

:D

merci <3

ça fait très allemand le nom là liebster...
Je suis en retard, j'ai déjà reçu deux osc..euh liebster award! Donc je mettrais ton nom et celui d'une autre..XD rohh hein c'mon blog jfais cque jveux!!

Ouiii KKCENTERHK :p
Bin ils te vont pas mal ces faux cils ^_^

Mais pourquoi ta mère elle jète les trucs que tu t'achètes????? Et la mère de Myou qui lui ordonne de se recolorer les cheveux.... vous avez pas des mères faciles faciles..XD

Ohh sinon c'triste pour le net :( ...je comprends mieux les messages fb maintenant loul

gros bisous <3

moeri's story a dit…

j'adore tes faux cils de chez KKcentreHK.
Les MUFE 130 je les ai deja ils sont geniaux; petard tu me donne envie de faire une commande >__<

moeri's story a dit…

WHAT?? mon message est pas pass2en entier >_<

Donc je disais merci pour cet award c'est tres sympa et ca me touche !!^^

Astralys a dit…

Mince... C'est tellement triste la façon dont tu termines ce blog. JE ne veux pas paraitre Odieuse mais ta mère c'est un tyran ! Vivement que tu puisses faire ta vie de ton côté. La liberté il y a que de ça de vrai. J'espere sincerement avoir de tes nouvelles à travers Girlsnations ou un petit message de fumée. (Sait on jamais).

Vraiment pas de quoi pour l'award. C'est gratuit et ça fait plaisir de se sentir un peu interessante ou d'être récompensé de ses efforts.

Je te fais de gros gros gros bisous. En espérant te revoir très très vite.

Note : Donne moi ta capeline ><'''

myou a dit…

ce n'est pas la fin du blog, tellement on passe notre vie à starbuck et que tu peux te connecter la bas :,D

non tu ne montrera pas le magasin ou il ya des robes sympas xD
oublie pas que je suis pire que pauvre la :,D